Hébergement

C’est au sein du grand site Sainte-Victoire, sur le fameux plateau de Bèdes, que Michel Adaoust vous accueille au domaine de Villemus.

C’est ici qu’il a choisi de reprendre les rênes de l’exploitation familiale de 20 hectares tout en faisant le pari de l’agriculture biologique.

Le Gite , La chambre d’hôtes et Le Pod

En 2003, il décide de replanter vignes, oliviers et amandiers, ces derniers étant quelque peu délaissés du terroir local. Aujourd’hui, il en récolte les fruits et vous accueille avec plaisir sur le site où une promenade à travers les vignes, oliviers et amandiers vous est proposée

La situation exceptionnelle du domaine se conjugue avec modernité du point de vue d’une agriculture raisonnée mais aussi de construction et matériaux respectueux de l’environnement.

Si vous êtes intéressés par un système éco-responsable en parallèle à des produits de très bonne qualité, par l’accomplissement du souhait de pérenniser l’activité familiale, par une balade à travers champs et tant d’autres choses synonymes de bien-être en Provence, faite un détour par le domaine de Villemus.

Sur la propriété, sentier de découverte de la vigne et des points remarquables de son environnement. Chiens, chats et ânes seront les compagnons de votre séjour, c’est pourquoi les animaux sont admis mais après vérification auprès du propriétaire.
Tarif dégressif à partir de 3 nuits toute l’année.